• Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon

I AM CAPIE.

Paradoxalement, il pratique autant les sports extrêmes que la  méditation, la lecture ou la musique. Il n'hésite pas à présenter des sujets controversés, qu'il adoucit par sa sensibilité.

Il peint ses premiers murs à partir de 2011 en commençant par investir les routes et rues en semant de partout des champignons multicolores, qui sont pour lui une critique de l'urbanisme de masse , un outil graphique efficace ainsi qu'une réflexion sur la virulence pathogène que représente le graffiti dans la société. Son évolution l'a conduit à se questionner sur le réel pouvoir de l'image dans le quotidien, ainsi que sur l'influence positive ou négative que peut apporter un environnement personnalisé durant la croissance et l'accomplissement de soi.
 
Il ouvre à 20 ans un atelier galerie dans le 1er arrondissement de la ville de Lyon, dans lequel il travail encore aujourd'hui.
Il transmet dans ses peintures certaines données qu'il pense fondamentales, allant de la science à la spiritualité, le tout sous forme de poésie . Il fait émaner de sa pensée des visions s’inspirant du monde qui l’entoure, mêlées à une imagination conséquente ,  transmettant ainsi ses émotions à travers des images réinterprétant la réalité de manière fantastique, qu'il confronte directement au contexte de vie d'un quartier ou d'un lieu pour le transformer et lui donner une deuxième identité magique.

Il n'hésite pas néanmoins à provoquer et critiquer de façon moins subtile par le biais d'images choquantes, montrant ouvertement le plaisir, la mort, ou les vices de l'Homme pour rendre banale, voir agréable le taboue et accompagner le spectateur dans la découverte et l'acceptation de qui il est.
 

Titre 1

" J'ai tout quitté pour pouvoir m'exprimer ."

​C'est un jeune autodidacte né à la fin des années 90. Originaire de la région Lyonnaise en France. C'est un hyper actif , passionné de création depuis toujours et un acharné, qui se défini lui même comme

  "un fou lucide".